Le 25 décembre à Anaho

Publié le par Frédérique

On fait un petit tour dans le mouillage pour souhaiter Joyeux Noël aux copains de bateaux, et rendre visite à des amis de Claudine qui sont en croisière sur l'Aranui.

Ce cargo-mixte (fret et passagers) qui fait la liaison Tahiti-Marquises était arrivé hier dans la baie, mais avait passé la nuit dans l'entrée.
Par contre ce matin il est venu mouiller juste devant nous, et on a eu droit à une grosse fuite de gasoil, des ballons de fêtes dérivant sur l'eau, et même une télévision jetée à la mer... Les navettes ont débarqué plein de touristes sur la plage, nous on est resté à bord, et on s'est encore réunis pour une grosse bouffe.

Commenter cet article

marie helene Touchet 14/01/2008 21:33

Bravo pour votre blog et merci de nous faire partager votre vie de globe-trotter. Vous nous faites bien rêver ! C'est bien et beau ce que vous faites... vous avez bien de la chance, je vous envie !Bonne continuation à tous les deux, bien cordialement Marie-Hélène de Cmargue, Sud de France

Malou 13/01/2008 23:55

Oulà là ! c'était une télé ancienne mais tout de même ! et puis un dégazage ... pas chouette. ça a dû barder le lendemain à bord !Si vous avez des photos des pics de Aakapa à montrer ... ça me ferait plaisir d'en voir

JOe 13/01/2008 20:54

Comme quoi on trouve des stupides-idiots de pollueurs partout. Bizzzzzzzzzzzzzzz

annemary 13/01/2008 15:31

beurkkkkk pour le gasoil ! même là-bas il ya des c..s ......bisous !