Bientôt le départ

Publié le par Frédérique

Il va être temps d'amorcer la descente vers Tahiti.

D'abord une escale à Taipivai pour voir les copains, puis peut-être Anaho pour gratter un peu les coquillages et algues de la coque, et changer l'anode de l'hélice. Et on quittera Nuku Hiva.

Si le vent et la mer le veulent bien, on s'arrêtera à Tahuata, puis dans les Tuamotu, peut-être Tahanea et/ou Raroia.

Et enfin retour à Tahiti.


Bien sûr d'ici-là, pas d'internet, par contre notre position sera mise à jour quotidiennement en navigation, et à chaque changement de mouillage.


N'oubliez pas comment ça marche : cliquez sur la goutte bleue si vous la voyez, puis cliquez sur "Satellite", puis sur "+".
Si vous ne voyez pas la goutte bleue mais que des vertes, cliquez sur "+" d'abord pour zoomer un peu et faire se dégager la goutte bleue des vertes (qui sont les positions précédentes. En cliquant sur chaque goutte, vous avez les infos qui s'y rapportent).


Voilà, à bientôt !

 

Commenter cet article

Quichottine :0010: 26/04/2008 10:30

Totalement hors sujet... mais...c'est l'anniversaire de Siratus demain... Tu es invité demain sur la Galère pour le lui souhaiter. Gros bisous... http://siratus-alabaster.over-blog.com/C'est pas grave si tu ne peux pas... tu viendras pendant une escale...

Marie-France 24/04/2008 08:09

Ia oranaJe vois que vous êts arrivés à Tahiti, Croque Pomme est certainement en mouillage à la marina Taina ?Des nouvelles et photos sur votre traversée et escale dans les Tuamotu sont certainement à venir sur le site.A bientôt, amicalement.Marie-France

dgidgi :0040: 21/04/2008 12:10

bonjour à vous et bon ventBiz.. 

Véro 20/04/2008 12:10

Vousêtes arrivés semble-t-til ?Véro

dgidgi :0040: 17/04/2008 14:44

en espèrant que la navigation est bonne,nous remettons le bateau à l'eau demain !!aujourd'hui vent 70km/h, j'espère que ce sera calmé pour demainbon VentBiz..