Mais où est le cake ?

Publié le par Frédérique

La mère de François nous a annoncé qu'elle nous avait envoyé un paquet de France. On attend avec grande impatience ce colis parce que

- petit 1 : on sait qu'il y a plein de bonnes choses dedans, notamment un cake que Claudine réussi merveilleusement bien,

- petit 2 : une fois qu'on l'aura, on pourra prendre rendez-vous au chantier pour le carénage.

Les colis de France mettent entre 2 semaines et 3 mois pour arriver, selon qu'ils viennent par avion ou par bateau, et personne ne peut prévoir le moyen de transport... on a déjà eu tous les cas de figure, du colis qui arrive avec son contenu tout moisi après 3 mois, au colis avec des produits inflammables qui arrive par avion ! Et ce quelque soit le tarif payé, ou l'étiquetage de mise en garde quant au contenu !


Celui-ci est arrivé rapidement, et François est revenu tout content au bateau avec son colis sous le bras.

Tout bardé de gros scotch jaune après inspection de la douane, mais très bien refermé. Mais quelle n'a pas été notre surprise d'ouvrir un colis quasi vide.

Où est donc passé le cake ??

un mot de Claudine précise pourtant qu'il devrait être à l'intérieur...

Imaginez la fureur et la frustration de François !
C'est la première fois que quelque chose disparaît dans un de nos colis, et ce n'est pas agréable du tout !

Qui donc a volé notre cake ??

 

Commenter cet article

Annemary 11/07/2008 11:34

oh il y avait des MITES dans le paquet ....et en route elles ont tout mangé !!!!!!! tu n'as pas vu sortir d'immenses mites ? elles sont sorties à la douane hi hi hi  tant pis pour eux !!!!

JOe 11/07/2008 08:09

Ben ce n'est pas moi qui l'ai mangé promis (je suis au régime sec!)!!! BizzzzzzzzPS: Même en écrivant en énorme "par avion" sur le paquet, ça ne marche pas? Il y a 20 ans , les PTT fonctionnaient mieux quand même! 

lulu53 11/07/2008 07:40

hello,à mon avis les douaniers ont dû se régaler!!!!!bisouslulu53