Retour de carénage, une coque toute belle et habillée

Publié le par Frédérique

Depuis qu'on est revenu sur Tahiti, je ne vous ai pas encore montré Croque à l'eau. Le voilà, dans toute sa splendeur :


Par contre à ce moment-là on n'avait pas remis de nom, ayant recouvert de peinture l'ancien marquage du tableau arrière.


Après mûre réflexion, on a décidé de confier notre logo - créé par François - à SMP, une entreprise d'enseignes qui imprime sur autocollant.

On en a commandé 3 : 1 pour le tableau arrière qui comprend le nom et le port d'attache, et 2 autocollants avec juste le nom, pour les flancs.




Maintenant on nous voit de loin !!

 

 

Commenter cet article

Dany 07/11/2008 19:35

Compliment pour ce magnifique voilier! Merveilleux dans les eaux du pacifique!

Michel 24/09/2008 13:14

Oh il est vraiment très beau votre bateau.Est-ce qu'il a allongé au cours de vos voyages !!!!!! Fait-il toujours 12m ????? rires.En voyant votre article ça me fait penser que j'avais vu le bateau à coque rouge de Moitessier en 1969 je pense. Mais à cette époque je n'avais pas fait énormément attention à ce bateau. Il me semble qu'il n'était pas flambant neuf mais plutôt assez abîmé, sans doute par le voyage qui l'avait amené là.J'aimerai bien voir Papeete et son bord de mer. Tout doit avoir terriblement changé.Bonne continuation à vous.

Pich 16/09/2008 09:03

Beau logo et la pomme est superbe;Bisous frédérique. PS: tes amis viennent d'être libérés , je crois.Pich

Marie-France 02/09/2008 23:42

Ia oranaCroque Pomme, tout beau tout neuf ! et un joli logo.Me voici de retour, je reprends le rythme de mes visites et pour bientôt la suite de mes articles. Quelques petites modifs. ont été nécessaires.Bonne journée, à bientôt, nana.Marie-France

marjolainesam 30/08/2008 04:20

coucou tous les deux ,je suis en admiration devant CROQUE POMME il est magnifique avec son nouveau look et vous accompagnera encore longtemps sur les mers à bientot