Housse d'annexe api

Publié le par Frederique

(api : nouveau, en tahitien)

Depuis quelques temps, la housse de protection de l'annexe commençait à sérieusement se déchirer de partout.

Soleil puissant oblige, il était plus que nécessaire de la changer, pour éviter que les boudins du canot gonflable ne s'abîment.


C'est nous qui avions fait la précédente, mais comme en ce moment on travaille, pas trop le temps... Heureusement une copine, Noëlle, a bien voulu se charger de l'exécution, et voilà le travail !





Dune, c'est le nom de la couleur du Dralon (tissu à taud imperméabilisé)... joli nom, hein ?


Notre Titine a donc une robe api, pile à temps pour les fêtes !!

Commenter cet article

JOe 19/12/2008 22:42

ben voilà un p'tit'bateau très bien habillé. Bizzzzzzzzzzzzz

minnie 19/12/2008 21:11

Coucou,merci de ton conseil, mais à l'heure où j'ai ce petit bout, il est 19h30 en Alsace, et il fait un froid canard!!!!!BisousCoqueline (Minnie)

colette ducroo 19/12/2008 19:07

Très jolie couleur, je me demande où l'on trouve cette matière ? pour la détourner !!!! en sac peut-être ???Ici à Lille il fait bon après une période froide alors on patche avec les copines.Joyeuses fêtes de fin d'année

Frederique 23/12/2008 03:17


Bonjour Colette,
Ce tissu est très épais - comme la toile utilisée pour faire des stores enrouleurs extérieurs - et assez raide. Tu peux le trouver dans les magasins qui vendent ou fabriquent justement ce type de
stores, ou qui recouvrent des meubles de jardin d'extérieur. Il est imperméabilisé, ça peut être un avantage pour ton futur sac, à Lille !!


minnie 19/12/2008 18:53

coucou,Superbe robe de Noël, ça tombe à pic!bises et bon WE à vous (et un peu de soleil, on peut en avoir?)Coqueline (Minnie)