Vidéo : en navigation entre Neah Bay et San Francisco

Publié le par Frédérique

 

En navigation vers San Francisco
Vidéo envoyée par croquepomme

 

Ah voilà ! J'ai enfin eu

  1. le temps,
  2. la connexion internet stable et rapide,

et mettre la vidéo promise.

C'était entre Neah Bay et San Francisco, une navigation pas particulièrement paisible, mais c'était bien avant le gros temps...

(il y a du son : les grincements à chaque mouvement, c'est le pilote automatique qui travaille, sinon il y a moi aussi...)

Publié dans Vidéos

Commenter cet article

V
Je suppose que par gros temps, tu as autre chose à faire que de la vidéo ;-) Véro
Répondre
A
je viens de m'abonner à la news letter, de cette façon je pourrais te suivre dans ton voyage, et rever un peu (le bateau c'est pas trop pour moi)
Répondre