A Anaho de nouveau, pour se reposer !

Publié le par Frédérique

On a fait tout ce qu'on voulait à Taiohae, les courses, etc., nous voilà donc de nouveau libres de partir. Le mouillage est rouleur, et il y a trop de monde... on retourne à Anaho ! 

 

Belle navigation tranquille, on salue les Pélerins au passage, ces petites formations rocheuses qui semblent guetter le large. 

 

Là il y a 4 voiliers, 2 Français et 2 Italiens. On passe du temps les uns chez les autres, c'est bien sympa. 

 

Quelques promenades à terre, quelques menues réparations sur le bateau, une fournée de pain tous les 2 ou 3 jours, et 2 semaines passent bien vite.

Commenter cet article

M
Grace à ta visite sur mon blog, je découvre ces photos qui évoquent le paradis sur terre. Fais tu du point de croix sur ton bateau?
Répondre
F
 Bonjour Marie-Christine, je ne suis pas très douée pour le point de croix, ni la broderie... dommage, ça prendrait peut-être un peu moins de place à bord que tout le matériel pour le patchwork !!
Z
salut,<br /> et les enfants que deviennent-ils?<br /> fais-tu encore du textile?<br /> bizzz lointains
Répondre
F
  Enfants ? C'est ma soeur qui vient d'arriver qui en a 3 (voir leur site Zingaya).<br /> Pour ce qui est du textile, je suis toujours dans le patchwork et le quilting jusqu'au cou ! (voir mon blog Quilting, Patchwork & Appliqué).
M
c'est vraiment un plaisir de vous suivre, ce qui nous fait comprendre un peu mieux la vie ""des gens du voyage marin""<br /> .je comprends votre désir de rechercher un peu moins de monde, pour les mouillages, même s'il ne faut pas complétement s'isoler.<br /> et  c'est surement un vrai plaisir de partager les soirées entre gens de la mer<br />  biz à vous dgidgi & michel
Répondre