Cyclone Oli

Publié le par Frederique

Un petit message rapide pour confirmer que cette saison est et sera mauvaise !
Elle a déjà bien commencé avec le cyclone Nisha qui est resté à l'Est des Australes.
Mais ensuite il y a eu Oli, qui ne nous est pas passé très loin de Tahiti, et en plein sur Tubuai. Gros dégâts, matériels uniquement heureusement.

Maintenant il y a Pat qui se forme à l'Ouest, avec un déplacement prévu vers le Sud-Est... A suivre de très près donc, celui-ci pourrait nous concerner mercredi ou jeudi.

A bientôt pour d'autres nouvelles, bonnes je l'espère.

Commenter cet article

J
<br /> Bon ben je croise les doigts pour vous et vous souhaite bon courage (et non bon vent!). Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ia orana<br />  Bon, je vois que tout va bien, je suis rassurée. La saison cyclonique, en effet, n'est pas terminée, il faut rester vigilant et à l'écoute de la météo.<br /> Bonne journée, bises.<br /> Marie-France<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ia orana<br />  Bon, je vois que tout va bien, je suis rassurée. La saison cyclonique, en effet, n'est pas terminée, il faut rester vigilant et à l'écoute de la météo.<br /> Bonne journée, bises.<br /> Marie-France<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rassurée par ce message. A Lille pas de cyclone : du gris de gris bien de chez nous.<br /> à bientôt de vous lire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh je tiens les pousses pour que Pat passe au large et pas sur vous bisous et bonnes pensées<br /> <br /> <br />
Répondre