Long week-end

Publié le par Frédérique

Lundi, 5 mars, c'était l'arrivée de l'évangile en Polynésie française, donc jour férié.

Youpi, un peu de repos !

 

Lagon-Moorea.jpg

Lagon de Moorea. Photo d'archives, on n'a pas bougé de Tahiti...

Commenter cet article

M
<br /> Je viens de parler de ton crazy et par hasard je suis allée sur Croque pomme pour me remplir le coeur daise  en voyant le lagon de Moorea. Mon Dieu que de beaux souvenirs.. Par hasard j'ai<br /> vu que vous alliez rester en Polynésie veinards!<br /> <br /> <br /> Nous sommes tout de même vernis en métropole puisque le soleil nous accompagne pour cette fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Rebises à tous les deux.<br />
Répondre
V
<br /> Superbe photo, cela donne envie !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour le site<br />
Répondre
M
<br /> Ia orana<br /> <br /> <br /> Je vois ... la vue est toujours superbe, le rêve en permanence !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Frédérique, bises.<br /> <br /> <br /> Marie-France<br />
Répondre
M
<br /> j'y serais, je ne bougerais pas non plus je crois ... surtout avec le froid qui revient ici ...<br /> <br /> <br /> Brrrrr<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un panier de bisous pour cette superbe photo !!!!à+<br />
Répondre