Pouce en convalescence...

Publié le par Frédérique

Bien, voilà 3 semaines d'attelle terminées pour le pouce de François, avec un peu de chance on devrait pouvoir bouger cette semaine vers les autres îles des Marquises, ou de l'autre côté de Nuku Hiva, dans notre petit coin habituel : Anaho.


Pour l'instant, 10 minutes après le retrait de l'attelle, le pouce est raide, et à chaque petit mouvement ça fait des décharges électriques dans le bout du pouce (dixit celui qui souffre)... bon, encore un peu de patience !


Sinon dans un registre moins douloureux (quoi que...), il y a un spectacle de danse tahitienne prévu pour le 24 mars, jour de kermesse et de passage du cargo-mixte l'Aranui... et je vais en être ! (si on est là)

Commenter cet article

D
petit coucou au passageBiz   
Répondre
L
j'ai trouvé l'erreur ,c'est mon dh qui ta taguée ,mais il a oublié de changer les adresses ,c'est la mienne (doune ) qui est rester dans le formulaire de commentaire ! donc tu est bien taguée ! mdr ,ton blog on le devore moi et mon mari il nous fait rever et bon retablissement a ton mari !doune
Répondre
V
Merci pour tes visites. Au plaisir de voir quelques photos de danses.Véro
Répondre
M
Ka'ohaUne bonne nouvelle pour le pouce de François, mais attention, faut pas faire trop vite des mouvements de pression.Par contre pas bonne nouvelle sur les élections, comme tu dis Frédérique : on s'enlise, oui .. je dis aussi : on touche le fond ...A bientôt.Marie-France
Répondre
D
Vous êtes taguée.Rendez-vous sur mon blog pour le réglement du jeuBonne journée.
Répondre