Poitiers

Publié le par Frederique

Je ne vous ai pas encore parlé de mon précédent séjour éclair en France, à Poitiers.

Je vais donc y remédier de ce pas, tout en images :










L'église Notre Dame
















Publié dans France

Commenter cet article

B
BonjourSuperbe ton blog, on s'y croirait !J'aime le topo sur la restauration du guideau et le salon féminin de PapeeteJ'ai navigué 2 ans avec ma petite famille de 2000 à 2002 sur les Petites ANtilles, avons crée nos sites de location de bateaux www.b3aocean.com et www.1000-croisieres.com, depuis je travaille de chez moi , ( aux horaires que je veux) et je fais naviguer mes clients. J'ai envie de faire un blog pour parler de cette belle expérience,Partir en Bateau, Oui c'est possible Il suffit de le décider ....Cordialement Bénédicte
Répondre
M
Merci pour cette belle promenade dans Poitiers  dont nous parlait souvent notre grand maître, Jacques Gabriel Chevalier. C'était son pays natal.  Bonne journée. Jacqueline
Répondre
M
Ma famille est de Poitiers ( en partie) et j'ai reconnue Notre Dame La Grande si bien restaurée;Et, les bords du Clain si doux et la bonne vieille caserne Aboville.....pour le climat, je ne crois pas que tu es eu très beau temps.....et pour juillet, ma soeur me dit que c'est plutôt frisquet!  Tahiti! c'est mieux! pas trop dur l'oral?  Mary
Répondre
M
Des petites ruelles comme je les aime!Amitiés
Répondre