Catastrophe aérienne en Polynésie

Publié le par Frédérique

Un Twin Otter, petit avion d'Air Moorea qui assure la liaison Tahiti-Moorea, s'est écrasé en mer hier, avec 20 personnes à bord et aucun survivant. Ce crash est une terrible tragédie, et toute la Polynesie est retournée par cet accident, et la perte de ces personnes.

Le Territoire est petit, et tout le monde se connaît, nous-mêmes nous avons appris avec grande tristesse la disparition de 2 amis qui étaient à bord.

Nous nous joignons aux très nombreux témoignages d'amitié, de soutien et de condoléances qui sont exprimés depuis hier midi presqu'en continu sur Radio Polynésie (RFO), et plus particulièrement aux familles de Jean-Paul, et de Bruno.

Commenter cet article

V
Je vous envoie toute mon amitié pour ce deuil qui vous touche aussi. Véro
Répondre
F
après le bonheur et la beauté du billet précédent, voici l'horreur et le malheur... je compatis ... et souhaite beaucoup de courage à toutes les familles endeuillées, ainsi qu'à toi-même !<br /> Les cieux les plus bleus peuvent s'assombrir... alors courage !
Répondre
D
Sad... Such events reminds us how important is to enjoy every moment of the life. <br /> Thanks for sharing this. I understand your sadness. Condolences for your two friends.<br /> Daniela / Romania
Répondre