Du sable blanc à Lanzarote

Publié le par Croque Pomme

Du sable blanc à Lanzarote

Non ce n'est pas Playa Blanca, dont le sable très blanc est importé !

Celui-ci est bien de Lanzarote, naturel, très fin et d'une belle couleur... sable !

Joli bord de mer

Joli bord de mer

Ceux qui me connaissent se doutent bien que j'en ai prélevé un peu...

Ceux qui me connaissent se doutent bien que j'en ai prélevé un peu...

Publié dans A terre, Espagne

Commenter cet article

O
Je suis passée par là au mois d'avril, j'ai fait la randonnée dans les laves, vu la culture<br /> de la vigne etc....j'ai beaucoup aimé ces paysages sauvages et les oeuvres de Manrique.<br /> avec sa maison bâtie dans les laves.<br /> Merci de me le faire revivre.<br /> J'ai juste un regret de ne pas avoir acheté une carte postale représentant une peinture d'un buste de femme très colorée...de cet artiste !<br /> Je vois que avez pris du plaisir à parcourir cette Ile !
Répondre