Taiohae, baie paisible des Marquises

Publié le par Frédérique

Nuku-Hiva-Taiohae-petit-quai.jpg




Le petit quai

Commenter cet article

S
Je m'évade avec cette photo. J'imagine la chaleur qu'il peut y faire...Bonne journée.
Répondre
:
merci pour ton passage dans mon petit monde. Je constate que tu vis dans un monde merveilleux, où le soleil est roi, une mer qui me fait rêver sous le ciel gris de la région parisienne.A bientôt, bon vent et bonne vague
Répondre
T
J'ai parcouru ton blog un peu ce matin... il m'a fait rêver... j'ai eu l'impression que tu habitais sur une autre planète !!Merci de partager tout cela avec nous et à très bientot
Répondre
M
IA ORANA,C'est un bien agréable endroit pour relacher.J'espère pouvoir me rendre aux Marquises l'année prochaine,mais pour l'instant,impossible,mon projet d'hebergement touristique me prend beaucoup de temps,même s'il est et restera très modeste en taille,2 bungalows.Mais je désire du beau alors.....Peut-être plus de photos au prochain article;cela donne envie.A bientot,AMITIES,NANAMarie-laure
Répondre
D
Petite halte qui  sera je pense bien sympa dans cet endroit de rêve.*** dgidgi ***
Répondre