Réunion de la flotte familiale

Publié le par Frédérique

undefined

Les 3 voiliers : nous, mes parents, et ma soeur

Commenter cet article

O
ah oui oui oui je me souviens assez légèrement d'une voilier jaune.. on l'avait vu arriver avec mes grand frère Tamapu et Tarona..
Répondre
B
Ne trouvant plus votre adresse couriel, je vous souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tout ceuux qui vous sont chers. Votre famille est réunie, fait très rare, dans un endroit ydillique et sur l'eau !!!!!Bisous à vous tousbrigitte et Bernard de Cucq
Répondre
D
J'imagine la joie que vous devez avoir a vous retrouver dans ces conditions Biz *** DGIDGI ***
Répondre
C
réunion familiale hors du communbon vent
Répondre
J
Dans la série "la famille en mer" voici  "CroquePomme  et son joli voilier". J'attends la suite avec impatience. Bizzzzzzzzz
Répondre