Au chantier

Publié le par Frédérique

On a terminé la peinture de coque (en haut), les gars du chantier sont toujours en train de poncer le dessous pour tout décaper.

 

François pose le scotch avant de peindre les bandes noires

 

Pas beaucoup de monde au chantier, mais chacun travaille dur sur son bateau

 

Jean-Baptiste a bien avancé sur Banik (et un petit coucou à Anik !)

 

Commenter cet article

S
Bonjour Frédérique Ton blog m'a toujours fait voyagé avec bonheur et ce n'est que plaisir que de le lire à travers tes merveilleux récits , le patchwork que tu pratiques avec réussite s'ajoute au plaisir de tes voyages Pour toutes ces raisons , je te décerne le prix : Arte y pico les règles si tu veux le transmettre à ton tour se trouvent sur mon blog :http://lejournalgourmanddesacha.blogspot.com/ Bonne journée à toi A++SACHA
Répondre
L
hello,beau travail, et je suis ravie de voir le Banik.un bonjour à Jean-Baptiste et j'espère qu'Anik le rejoindra bientôt si ce n'est déjà fait.biseslulu53
Répondre
B
Bonjour à vous deux.Bon courage pour ces travaux indispensables mais pénibles... Vous avez la chance, par rapport à nous, de les faire avec le soleil qui nous fait grandement défaut ici. En ce moment impossible de sortir avec les dépressions qui se succèdent... Vivement le retour au calme.Gros bisous et @ bientôt peut-être.Brigitte et bernard.
Répondre
A
MERCI POUR LA PHOTO BON COURAGE POUR LE CHANTIER ET J ESPERE FAIRE CONNAISSANCE AVEC VOUS DANS UN JOLI MOUILLAGE ANIK DU BANIK
Répondre