Festivités

Publié le par Frédérique

Noël 2011, bigre, déjà ! Déjà pour tout : c'est déjà la fin de l'année, et Noël c'est déjà dans une semaine !


Il était donc temps de mettre la déco en place : c'est chose faite pour les guirlandes et les petites babioles.

Noël 2011 carré

Oui chez nous Noël se fête par 30°, mais par contre contrairement à ce que dit la station météo, il fait grand soleil. Elle est juste pas tropicalisée, du coup au-delà de 60% d'humidité, elle estime qu'il pleut... Alors évidemment comme il y a entre 60 et 80% en permanence, elle est rarement optimiste !

Pendant que je m'occupais de l'intérieur, François a installé la guirlande lumineuse autour du bimini, son petit panneau solaire bien calé au-dessus.

Voilà, on est paré pour les fêtes !

Joyeux Noël à tous !

 

min_pere_noel.jpg

Commenter cet article

J
<br /> Oh fan, ta déco est toute mimi!<br /> Passe de très bonnes fêtes de fin d'année que je te souhaite très ensolleillées. Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> quele plaisir de recevoir un com de toi<br /> passez de joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée ** dgidgi<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ta visite et ton mot, à mon tour je vous souhaite de belles et bonnes fêtes de fin d'année, et une nouvelle année merveilleuse en tout point!!!!<br /> <br /> <br /> Gros poutous à tous les 2<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël à vous ausssi.<br /> <br /> <br /> C'est amusant que tu te sois manifestée aujourd'hui, je pensais à toi en regardant un reportage sur Bora Bora sur France O, avec les danses, et je pensais aux costumes et aux danses que tu nous<br /> avais montrés...<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes, sans tempête... ici ça a bien soufflé la semaine dernière!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Hel'eau,<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces informations et pour vos voeux.<br /> <br /> <br /> Depuis la Bourgogne et la Saône, nous vous souhaitons également d'Excellentes Fêtes de Fin d'Année et une superbe Année 2012<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzz <br />
Répondre