Joyeux Noël 2009 !

Publié le par Frederique

Noel Tahiti

Commenter cet article

D
<br /> Bonjour Vous 2,<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous malgré ce cyclone..<br /> Que vous êtes à l'abri et que le bateau est lui aussi protégé de toute cette colère...<br /> Je pense fort à vous 2 et à votre "maison"<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE A VOUS,,,,,,,,,,,,,,,CELA FAIT UN BOUT DE TEMP QUE JE SUIS VENUE SUR VOTRE BLOG ,,,,,,,,,,,,,,,,,JE VAIS Y REVENIR BIENTOT CAR VOS VOYAGES ME MANQUENT<br /> ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, A BIENTOT   ET BONNES FETES A TOUS        sonia sareri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ce petit père Noël suspendu; je n'avais pas cliqué sur ce lien à ma dernière visite, je suis ravie de l'avoir fait aujourd'hui, je sens que je vais voyager avec vous par la pensée et la<br /> lecture des récits...<br /> A très bientôt donc!<br /> Bises<br /> milou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben tu as un magnifique sapin. Passe de très bonnes fêtes de fin d'année. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux noel !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre