Ua Pou, baie d'Hakahetau

Publié le par Frédérique

Dimanche 16 décembre, jour de la cérémonie d'ouverture du 7ème Festival des Arts des Marquises, on va dans la baie d'Hakahetau sur l'île en face de Nuku Hiva, Ua Pou.


Petite navigation tranquille, la mer est belle, il fait grand beau et le vent est presque portant. Il refuse un peu à la fin et c'est au près serré qu'on arrive.

undefined

Il y a 4 voiliers et il reste encore plein de place. Mes parents sont là, ma soeur aussi.
Dans l'après-midi, 2 autres bateaux nous rejoignent.

C'est loin de la ville (Hakahau), où les danses sont programmées le soir, on verra si on y va ou pas.

 

undefined

 

Commenter cet article

D
    beau décor, j'aimerai assez voir cela en me réveillant,si je comprend bien vous allez encore faire la fête  !  Biz  *** DGIDGI  ***
Répondre
J
Cette baie ressemble à une grosse pelote d'épingles: c'est rigolo!
Répondre
M
 Ka'ohaUa Pou, une île des Marquises que je ne connais pas, mais j'ai pu voir au loin ses pitons basaltiques.Bonne journée à toi et ta famille.Marie-France
Répondre
D
Il vous faudrait des vélos pour vous déplacer sur terre !!!!
Répondre