Départ de Claudine, et tour de l'île

Publié le par Frédérique

6 janvier


Ce matin, on part de bonne heure pour l'aéroport. L'avion de Claudine est à 11h30, un ATR qui vient de Tahiti, fait escale à Nuku Hiva, et repart sur Tahiti dans la foulée.

On attend que le Twin Otter inter-île fasse la navette entre Hiva Oa, Ua Huka et Ua Pou pour amener tous les passagers ici, puis l'ATR décolle.

Claudine passera la nuit dans une pension à Tahiti (Chez Myrna), pour prendre l'avion pour les Etats-Unis puis la France vers 9h demain matin.


Après décollage de l'avion, on reprend la route pour retraverser l'île, mais cette fois par la côte Est : Aakapa, Hatiheu, Taipivai, Taiohae.

 

undefined

 

undefined

La baie Haahopu, à côté de l'aéroport, où le Taporo - le cargo qui amène le gaz et l'essence - débarque les bidons ensuite acheminés sur Taiohae.

 

Commenter cet article

D
Bisous du mardi ! Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
M
Ka'oha"Bonne arrivée en métropole à Claudine"Claudine est repartie  avec  plein de belles images  et des moments passés auprès de sa famille aux Marquises . Je commence à lire le livre " Effondrements" une lecture facile, ça me va, car il y a quand même 650 pages !Bonne journée A +Marie-France
Répondre