Tour de Nuku Hiva par la route, côte Est, baie Hakaea

Publié le par Frédérique

undefined

Intérieur de l'île, la vallée Hakaea


undefined

La baie Hakaea


undefined

Jolie plage de la baie Hakaea


undefined

On s'éloigne, et la baie se referme...

Commenter cet article

O
resplendissante hakaea..
Répondre
J
Que tes paysaages sont beaux.!Nous qui avons de la grisailleUn de mes rêves serait les marquises(à cause de Brel)Merci pour ce plaisir et ce que tu partages avec nous avec tes photosjoëlle
Répondre
M
Ka'ohaJe suis vraiment ravie de revoir tous ces vallées, baies que j'ai visitées. Tes photos me transportent de nouveau aux Marquises !!Bonne journée  A +Marie-France
Répondre
M
Des paysages qui font rêver ...La mer si bleue, les palmiers, les terres sauvages ...Et moi j'imagine les plantes, les fleurs que je ne connais pas ... rêve botanique !!!!
Répondre