Moorea la belle

Publié le par Frederique

Quelques images de notre week-end à Moorea :


Pêcheurs dans le lagon


Mouillage bien calme et paisible



Une raie léopard à 2 pas de nous



Un gros poisson à lunettes

Commenter cet article

M
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je vois d'après les photos que Moorea mérite toujours son surnom de "la belle". J'espère que vous en avez bien profité avant la reprise du travail.A bientôt avec les bises et las amitiés de Pierre et Minouche.
Répondre
M
Cette mer si limpide, si transparante aux déclinaisons de bleus, de verts, de jaune peut-être et de blanc. Bref, elle me fascine. J'aurai voulu savoir naviguer mais je ne sais même pas nager car plus jeune, mes parents n'ont pas voulu que j'apprenne. Heureusement, qu'il y a des sites comme les vôtres qui me font voyager, même par mer houleuse, sans prendre de risque. Mille fois merci. Jacqueline
Répondre
M
Ohhhhhhh punaise, qu'elle est belle l'eau, et j'imagine la T°, ça doit être le "pied"!!!!Bises à vous 2 et merci pour ce beau partage
Répondre