Pouce !

Publié le par Frédérique

Pas de mouvement avec le bateau pour le moment, vers Tahuata ou d'autres îles des Marquises : samedi, François s'est retourné violemment le pouce gauche... immobilisation et attelle pour 3 semaines !

Commenter cet article

D
 un p'tit coup d'pouce pour avancer !!!!allez je rigole mais j'espère que ca va mieux Biz Bonne semaine  
Répondre
M
bonsoir je suis venue prendre un peu de reve . quelle vie passionante tu as ! bonne continuation amities michele
Répondre
D
        en espèrant que ce pouce ne vous aura pas empêcher de trinquer !!! et surtout que ce n'est pas trop douloureux, mais seulement embetant.Biz et bonne semaine  *** DGIDGI  ***  il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir, et m'a dit de faire passer ce message A  mes amis les plus cools,ce papillon envoi:                  Le bonheur, La chance,La santé et l'Amour.                                  Que de jolies et bonnes choses, Alors voilà;je te le passe à toi , fais tourner à tes fidèles amis Attention.......il va arriver.........sur ton pc.......... zz_________________ZZ zz________________ZZZZZ zzz______________ZZZZZZ Zzz_____________ZZZZZZZZ ZZZZ__________ZZZZZZZZ ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ ________ZZZZZZ_                     zzzzzz                         zzz
Répondre
M
Ka'ohaBonne semaine et bon rétablissement pour François.Amicalement, Marie-France
Répondre
V
Oulala quelle poisse ! Bon repos à lui. Véro
Répondre