Décorations de Noël à bord

Publié le par Frederique

Noël approche, même si les températures ici sont toujours aussi élevées (sinon plus, saison des pluies oblige) que le reste de l'année...
N'empêche que c'est bientôt Noël, donc, hop, déco.

Rien d'extraordinaire cette année, juste les guirlandes des années précédentes, la chaussette de François, et le mini-sapin :





Ce petit sapin a des fibres optiques en bout de branches, et 2 diodes - une blanche et une rouge - clignotent en alternance. Le sapin clignote donc, mais évidemment ça ne se voit pas sur la photo...





Pour donner une idée de la taille, c'est un CD qui fait office de jupe de sapin. Mini donc, mais adapté à la taille du bateau !!

Commenter cet article

S
Je viens découvrir ton blog à mon tour, moi qui aime les bâteaux je suis ravie. Elle est mimi comme tout cette déco, c'est bien de penser à Noël et de décorer y compris dans ce petit espace. Tout comme toi, j'ai un sapin artificiel tout illuminé, je l'ai acheté il y a 4 ans maintenant.Je vois que tu as aussi pensé à mettre des santons au pied du sapin; c'est bien.Bises
Répondre
M
Pour une fois il n' a pas fait le Père Noël ... jcbiker et Jaquotte étaient nos invités ce WE. Va voir sur le blog de Dgidgi " http://dielette-plaisance.over-blog.com " @ bientôt et bonnes fêtes de fin d'année sous le soleil.Michel
Répondre
M
coucou,tu m'as donné envie d'en faire autant, et aujourd'hui j'ai fait mes achats, tant pis si le sapin ne brille que pour moi!!!merci de tes visites, le salon a été fait au pas de courses, détails dans le prochain article!bisous à vous 2Coqueline (Minnie)
Répondre
M
coucou,Noël est plus présent sur ton bateau que dans ma maison à 2 étages.....A priori, je serai seule pour les fêtes donc pas envie de décorations!bisous à vous et trés bonnes fêtesMinnie
Répondre
D
Superbe! Et de toute facon il faut feter noel partout! bisous d'Italie
Répondre