Retour à San Francisco

Publié le par Frédérique

Après 3 mois de visite en France, nous voilà de retour à bord. Pour ceux qui attendraient la vidéo promise de la traversée Victoria - San Francisco, ne l'attendez plus... Je sais comment faire, mais la vidéo est tellement lourde que je ne peux même pas la charger sur le site hébergeur !!

Donc nous voici de nouveau dans les brumes de SF, il faut maintenant gratter l'herbe sous la coque, ça pousse vite ici...

Publié dans 6-Californie

Commenter cet article

B
Je constate que vous êtes repartis ;;; Je vous souhaite bon vent et visiterai souvent votre blog (très agréable à lire). Par l'intermédiaire de celui-ci j'aurai l'impression de voyager .... plus loin qu'avec mon FIRST 260...<br /> Biz à vous 2<br /> Bernard de Cucq<br />
Répondre
V
Moi non plus je ne suis pas très forte en vidéo. J'ai suivi un cours, mais à l'époque je n'avait pas de caméra. Mais je sais qu'il est possible d'allèger les prises de la même manière que les photos. Cela peut se faire avec movie maker... Il faut chercher un peu sur le forums. A+ Véro
Répondre