13 ans !

Publié le par Frédérique

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de rencontre. C'était il y a 13 ans, à Tahiti.

J'avais terminé mes etudes et je venais passer des vacances avec mes parents, arrivés à Tahiti sur leur voilier.

La vie étant chère en polynésie Française, il est d'usage de faire amener des petites choses par les visiteurs, et j'avais pour mission d'acheter des disquettes informatique pour un copain de mes parents.

Le copain en question - c'était François, vous vous en serez douté - est venu chercher ses disquettes, et depuis ce jour on ne s'est plus quitté !

 

Commenter cet article

D
Et bien BRAVo , avant toute chose je vous souhaite plein de bonheur, encore et toujours!
Répondre
E
tout d abord pleins de bonheur encore et pour toujours a vous deuxmagnifique aventureet une question ?? ou serez vous en juillet 2009 ca fait long effectivement mais nous cherchons un abteau pour faire un tour autours des iles polynesiennes alors peut etre ............nous esperons !! qu en dites vous nous avons une experience en mer 06 83 38 59 95 a bientot
Répondre
A
en voilà une belle histoire !!!!!TOUS MES VOEUX!!!!!gros bisous à+
Répondre
L
hello,l'nformatique et ses secrets.....votre rencontre est belle et ce qu'il y a dans les verres a l'air bon!!!bon anniversaire  et bonne et belle route à vous 2biseslulu53
Répondre