Maraamu et houle

Publié le par Frederique

Charmante fin de semaine : la météo annonce 3 mètres 50 de houle de SO (qui rentre déjà dans le lagon depuis hier), et du vent de SE 15-20 noeuds, mais avec l'accélération côtière on va plutôt avoir du 30-35 nds...


Avec le lagon bien rempli par les bateaux de passage, j'espère que personne ne va déraper...

Commenter cet article

D
<br /> <br /> J'espère que tout se passera bien et qu'aucun bateau ne dérapera pas.....<br /> <br /> <br /> Bisous vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ia orana Frédérique<br /> <br /> <br /> En effet, le vent souffle, depuis ma terrasse, j'entends siffler le vent à travers les mâts des bateaux. La houle est importante, j'ai pris quelques photos. Ce matin on ne voyait même plus<br /> Moorea, le vent poussant les nuages, elle est réapparue mais un peu terne et grisaille comme les nuages.<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bises et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Marie-France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli blog, plein de magnifiques photos paradisiaques... Que du bonheur !!!... Moi aussi, je vous présente de l'EAU et des Bateaux mais d'un style tout à fait différent !!!... Amitiés<br /> de Nadège<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre